• Echanger un article, comment faire ?

 

1ère étape :

Vous devez nous signalez votre retour par mail dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à Serviceclients@le-showroom-de-maud.fr en indiquant votre numéro de commande, votre nom ainsi que le ou les article(s) que vous retourné(s).


2ème étape :

Envoyez vos articles à vos frais en colissimo ou lettre max ainsi que votre facture (à télécharger depuis votre compte client), en prenant soin de bien cocher le ou les article(s) retourné(s) à cette adresse :

 

Le Showroom de Maud,

5 rue du Languidoué,

22290 Pludual


3ème étape :

Nous envoyer un mail avec le numéro de suivi du colis retour (sans quoi votre colis ne sera pas accepter) en nous indiquant les articles que vous souhaitez en échange à Serviceclients@le-showroom-de-maud.fr afin que nous vous les mettions de côté.


Dès réception de l'article retourné, nous renvoyons à nos frais l'article souhaité.

 

 

REMARQUES IMPORTANTES :


Vos articles doivent être renvoyés dans un délai de 14 jours francs (cachet de la poste faisant foi) à partir de la réception de ceux-ci à votre domicile. 


L'article ne doit pas être porté ni abîmé dans son emballage d'origine.

 

Pour des raisons d'hygiène nous ne reprenons pas les maillots de bains et lingerie.

 

Nous ne reprenons pas les articles confectionnés à votre demande.

 

Aucuns produits renvoyés après les 14 jours francs ne seront acceptés.


 

  • Retourner un article et demander le remboursement ?

 

Vous devez nous faire une demande de retour par mail Serviceclients@le-showroom-de-maud.fr avec le numéro de suivi du colis retour (sans quoi nous ne pourrions l'accepter).


Vos articles doivent être renvoyés dans un délai de 14 jours francs (cachet de la poste faisant foi) à partir de la réception de ceux-ci à votre domicile avec la facture (à télécharger depuis votre compte client), en prenant soin de bien cocher le ou les article(s) retourné(s).

L'article ne doit pas être porté ni abîmé dans son emballage d'origine.


Pour des raisons d'hygiène nous ne reprenons pas les maillots de bains et lingerie.

Nous ne reprenons pas les articles confectionnés à votre demande.

Aucuns produits renvoyés après les 14 jours francs ne seront acceptés.


Envoyez vos produits à vos frais en colissimo ou lettre max à cette adresse :

 

Le Showroom de Maud, 5 rue du Languidoué, 22290 Pludual


Dès réception de l'article retourné, vous serez remboursé par le même mode de paiement utilisé lors de votre commande dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.


*Lors d'une commande avec frais de port offert, les frais de port étant déjà engagés pour l'expédition nous ne pouvons les rembourser, ils sont donc déduits.



Panier